Wizdeo signe un partenariat brand content avec le MCN japonais UUUM

Wizdeo signe un partenariat brand content avec le MCN japonais UUUM

Paris (1 septembre 2016) – Wizdeo annonce aujourd’hui un partenariat avec UUUM (http://en.uuum.co.jp),  le plus gros MCN japonais sur YouTube.

Ce partenariat permettra à Wizdeo de proposer à ses YouTubers partenaires davantage d’opérations de Brand Content pour des marques japonaises. De même, les annonceurs avec lesquels Wizdeo collabore pourront toucher plus facilement les audiences japonaises grâce à ce partenariat avec des influenceurs du réseau UUUM..

Avec plus de 600 partenaires, et plus de 700 millions de vues par mois, Wizdeo est l’un des réseaux d’influenceurs majeurs en Europe. Cette collaboration avec UUUM va permettre d’étendre l’influence de Wizdeo dans le monde et de toucher toujours plus d’audiences ciblées pour les annonceurs. Les marques comme Honor, Bandai Namco et Gameloft font confiance à Wizdeo qui a développé WizTracker (http://wiztracker.net/fr), puissant outil statistique d’analyse de chaînes et de recommandations d’actions YouTube utilisant la technologie Big Data.

Wizdeo travaille avec de nombreuses marques pour des opérations avec les influenceurs. Si vous êtes intéressé par une campagne brand content ou pour développer votre chaîne avec des influenceurs sur YouTube, vous pouvez nous contacter directement : sales@wizdeo.com

Plus d’informations sur UUUM

UUUM est un réseau de chaînes japonais composé de plus de 2500 partenaires et plus de 1,6 milliard de vues par mois au Japon, ce qui en fait le plus grand réseau d’influenceurs au Japon. Depuis 2013, UUUM aide les influenceurs dans un environnement optimal pour améliorer la créativité et le contenu produit.

Suivre UUUM sur Twitter : @uuum_en

Principaux créateurs :

A propos de CommuniqPRESS

Edition et publication de communiqués de presse en ligne, et autres actualités des entreprises. Conseil en rédaction, rédaction SEO, communiqués de presse, livres blancs...