Promo !

Rédaction Publi-rédactionnel Web

180,001600,00

Forfaits HT – Contenu Web optimisé SEO

Votre Publi-rédactionnel (information commerciale) est rédigé et mis en forme par un professionnel à partir des supports que vous fournissez (page web, articles, descriptif de l’offre ou du produit, etc.).

Effacer

Description

A partir d’un brouillon, d’un texte annoté, d’une prise de note, d’une page web ou encore d’articles, le descriptif de l’offre ou du produit, etc., un professionnel rédige votre publi-rédactionnel, le met en forme (H1, H2, paragraphe, etc.) et procède à des vérifications orthographique, grammaticale et syntaxique. Il vérifie aussi que l’article  est optimisé pour le référencement naturel.

Détail de l’offre Rédaction Publi-rédactionnel Web

  • > Réception de vos documents-supports
  • > Rédaction SEO et mise en forme par un professionnel,
  • > Texte de 250 mots, soit environ 1500 signes ou 1 feuillet,
  • > 1 aller-retour pour relecture et ajustements,
  • > Selon option : rédaction des autres versions du publi-rédact (85% de modification de texte),
  • > Livraison sous 5 jours ouvrables, sous format traitement de texte (.doc) et PDF pour le document maître, variable pour les autres versions (en fonction du nombre commandé).

 

Le publi-rédactionnel, aussi appelé publi-rédac, publi-reportage ou info commerciale est un article de type commercial, rédigé par un annonceur et diffusé auprès des journalistes pour être publié en état ou leur fournir les informations nécessaires. L’autre spécificité du publi-rédac est que bien qu’il doivent ressembler à un article habituel, la loi précise que les lecteurs doivent reconnaître son caractère publicitaire.

Nos professionnels s’attachent donc à rédiger votre article tout en respectant la loi et vous fournissent un document prêt à être publié.

Informations complémentaires

Nb de versions supplémentaires :

0, + 1, + 2, + 3, + 4, + 5, + 10

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rédaction Publi-rédactionnel Web”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.