Publication communiqué de presse – gratuit

0,00

La formule des prévoyants ou des patients

La publication de votre communiqué de presse est gratuite en contrepartie de votre patience : pas de délai de publication garanti. Votre communiqué de presse peut être visible en ligne entre plusieurs jours et plusieurs semaines en fonction du volume des commandes.

Description

La formule gratuite vous permet de nous adresser votre communiqué de presse, sans garantie de parution et de délai de publication. Vous pouvez insérer dans votre texte de 300 à 400 mots, un unique lien hypertexte.

Votre communiqué de presse gratuit ne sera pas mis en avant sur le site.

Détail de l’offre Communiqué de presse – Pack Basic

  • > Inscription ou mise à jour gratuite de l’organisation dans l’annuaire,
  • > Publication (sous réserve de sa conformité avec les règles éditoriales de CommuniqPRESS) sans garanties de délai et de parution.
  • > 1 lien hypertexte dans votre communiqué de presse.

Premiers conseils pour publier votre communiqué de presse gratuit

Avant de nous adresser votre communiqué de presse, vérifiez qu’il est en adéquation avec les règles éditoriales de CommuniqPRESS.

La gratuité de la prestation ne dispense pas de publier un texte de qualité : prenez le temps de rédiger votre communiqué original avec soin pour qu’il soit bénéfique à votre référencement et l’image de marque de votre organisation.Toute modification ou suppression d’un communiqué de presse de la formule gratuite après publication est facturée 7 € TTC.

Même si ce pack est gratuit, vous devez réaliser un commande pour un montant de 0 € afin de recevoir le lien vers le formulaire d’édition du communiqué. Aucun moyen de paiement ne vous sera demandé. En revanche, vos coordonnées doivent être exactes. Nous vérifions dans certains cas l’identité de l’auteur de la commande.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Publication communiqué de presse – gratuit”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec