ODOR HUNTER, pour un traitement de l’air naturel, stérile, compact, et économique !

ODOR HUNTER, pour un traitement de l’air  naturel, stérile, compact, et économique  !

Odor Hunter est la dernière innovation dans les systèmes de ventilation grande capacité qui offre une solution 100% naturelle de traitementOdor Hunter est la dernière innovation dans les systèmes de ventilation grande capacité qui offre une solution 100% naturelle de traitement de l’air compacte, complète, et économique.

La problématique :

Trouver une solution aux défis que représente les odeurs, l’ammoniac, les infections aériennes, les poussières, mais aussi l’humidité, et la propreté des litières dans les élevages avicoles, palmipèdes et porcins a été un challenge de 2 ans de Recherche et Développement pour KARE Engineering CO.

Le résultat :

Odor Hunter, résultat de cet intense travail, est un système de ventilation grande capacité complet et compact  qui rend l’air stérile par un procédé de 3 épurations successives (Ammoniac / Hydrogène Sulfuré / Ozone ). Odor Hunter absorbe les Gaz dangereux, peroxyde par Ozone les agents pathogènes et diminue les odeurs tout en régulant l’humidité.

Ce qu’on peut en dire :

« C’est une petite révolution pour les éleveurs ! » lance le Dr Serdar Özpöyraz,  « En plus de traiter l’air et l’humidité pour améliorer les conditions de vie et de santé jusque 25 000 volatiles avec une seule installation, Odor Hunter induit une baisse des coûts médicamenteux puisqu’il délivre un air stérile et préviens les infections comme l’Influenza ou la Grippe Aviaire. C’est une installation compacte et écologique, le fonctionnement est 100% naturel et économique, Odor Hunter produit même un déchet qui n’en est pas : du sulfate d’ammonium, un engrais commun ! ».

Odor Hunter est la dernière innovation dans les systèmes de ventilation grande capacité qui offre une solution 100% naturelle de traitement

En conclusion :

« Odor Hunter est un procédé responsable et écologique, qui au-delà d’être une nouvelle technologie performante a tous les atouts pour s’imposer allié indispensable de la performance économique des éleveurs et la valorisation de la qualité de leur travail, et de leur production. » conclue-t-il, tout en ajoutant « Les applications de Odor Hunter sont multiples dans des secteurs aussi variés que l’industrie de la conservation et production alimentaire, les laboratoires, les cliniques, les hôpitaux, mais également l’hôtellerie/restauration, ou même les lieux public comme un hall de gare ou une salle de concert. »

Odor Hunter est un système breveté et certifié CE, ISO 9001:8 et ISO 14 644 :8. Manufacturé à Adana en Turquie, il s’installe facilement, et est garantie 2 ans pièces et main d’oeuvre, expédition en 30 jours.

Pour plus d’information vous pouvez contacter le représentant :

  1. Troesch Guillaume, mail : guillaume@gmail.com / tel : +33(0)6 82 10 95 37

A propos de CommuniqPRESS

Edition et publication de communiqués de presse en ligne, et autres actualités des entreprises. Conseil en rédaction, rédaction SEO, communiqués de presse, livres blancs...