Neuvoo : trouver un emploi n’a jamais été aussi facile !

Neuvoo : trouver un emploi n’a jamais été aussi facile !

 

La start-up neuvoo révolutionne la prospection du marché du travail grâce à sa technologie qui la démarque considérablement de la concurrence.

neuvoo Votre recherche d'emploi commence ici

L’entreprise canadienne neuvoo s’implante sur le marché français en ouvrant son bureau à Lille. Il vient s’ajouter à ceux de Lausanne en Suisse, de Montréal au Canada et de Medellín en Colombie. Ce moteur de recherche d’emploi innovant et simple d’utilisation guide les candidats à trouver le métier qui leur correspond.
Cela fait déjà un an que neuvoo a pris place dans les locaux d’Euratechnologies. Après 5 années passées au Canada, le co-fondateur Grégoire Deleneuville est de retour dans la capitale des Flandres car il en est « originaire et que cette Silicon Valley lilloise est un cadre idéal pour y développer ce business ». Depuis, la start-up n’a pas eu de mal à faire ses preuves dans l’Hexagone. neuvoo France bouscule le marché de l’emploi français avec plus de 700 000 visites par mois pour 1 million de jobs recensés.

neuvoo, recherche d'emploiL’objectif de neuvoo est de faciliter au maximum votre recherche d’emploi. Il n’est désormais plus nécessaire de passer des heures sur des sites proposant des offres différentes puisque neuvoo collecte toutes celles présentes sur le web. Gain de temps pour les candidats qui peuvent se concentrer sur la rédaction de leur curriculum vitae et de leurs lettres de motivation. « Vous avez la possibilité d’effectuer vos recherches où que vous soyez, via votre ordinateur ou l’application mobile », précise monsieur Deleneuville au sujet de la convivialité de la plateforme.
En plus d’offrir des options de recherche personnalisées, le site dispose également d’une calculatrice de salaire net et d’impôt qui permet de voir clairement et facilement ce qu’on peut gagner à l’année en exerçant tel emploi.

À propos de neuvoo

Neuvoo, un moteur de recherche d’offres d’emploi créé en 2011 au Québec, est devenu le premier site au monde à recenser le plus d’offres d’emploi grâce à une technologie des plus sophistiquées. Forte de son succès, l’entreprise regroupe désormais plus de 30 millions de jobs provenant de plus de 60 000 sources différentes et ce dans une soixantaine de pays. Cette start-up internationale compte plus de 150 employés répartis à travers le globe.
Neuvoo a par ailleurs enregistré une croissance de 300% sur la dernière année, enregistrant désormais plus de 11 millions de visiteurs mensuels.


Contact :
Deleneuville Grégoire
07 87 67 42 55
165 avenue de Bretagne, Euratechnologies
59000 Lille, France