Lancement officiel de Essaouira Shuttle

Lancement officiel de Essaouira Shuttle

Essaouira Shuttle : une navette régulier entre l’aéroport d’Essaouira et son aéroport à seulement 5€

Une bonne nouvelle pour les voyageurs qui partent pour Essaouira, cette belle ville marocaine surplombant l’océan a régulièrement des vols directs vers l’Europe, avec les villes de Paris, Londres, Bruxelles et ce mois-ci aussi Lyon. Pour le reste du monde, trois vols hebdomadaires arrivent de Casablanca.

Pour offrir aux visiteurs un service de transport qualitatif à un prix amical de 5 euros, Greg Tours a mis en place un service de navette régulier reliant le centre-ville à l’aéroport, à environ quinze kilomètres, appelé « Essaouira Shuttle ».

Le 09 octobre 2017, Greg Tours lance une nouvelle liaison entre Essaouira et son aéroport  Essaouira Mogador, dénommée « Essaouira Shuttle ». Conçue pour fournir un service de haute qualité  à un prix très compétitif, « Essaouira Shuttle » illustre la vision et le savoir-faire de Greg Tours, qui, en offrant un service haut de gamme à ses voyageurs, entend contribuer à l’attractivité d’Essaouira et de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz.

Le lancement du service Essaouira Shuttle traduit l’ambition de Greg Tours de devenir un acteur de référence de la mobilité en Marrakech-Tensift-Al Haouz, première région touristique marocaine aux besoins de transport public toujours croissants . Avec « Essaouira Shuttle» nous allons une nouvelle fois apporter une solution satisfaisante pour de nombreux clients, démontrer notre expertise, et illustrer notre engagement en tant qu’acteur de la mobilité au service du développement du tourisme à Essaouira et sa province, se réjouit Regragui El kouchi, Gérant du Greg Tours.

Greg Tours assure également de nombreux services privés, tels que les navettes hôtels , les circuits touristique , de mise à disposition pour les hommes d’affaires et la location de voitures avec ou sans chauffeur de court ou longue durée.

Greg Tours emploie 40 collaborateurs. Sa flotte de 50 véhicules assure le transport de 10.000 voyageurs chaque année au Maroc. Le Groupe exploite principalement entre autres les réseaux de Essaouira, Marrakech et Casablanca .

Renseignements : http://www.gregtours.com/