Lancement Nouveau E-commerce : Friperie En Ligne

Lancement Nouveau E-commerce : Friperie En Ligne

Vintageplace.fr le nouveau site e-commerce qui permet de shopper les dernières trouvailles vintage de qualité à  bas prix.

VOUS AVEZ L’AVANTAGE !

La démarche de Vintage Place est d’éviter aux  clientes de se déplacer dans des friperies et de fouiller (ce qui n’est pas toujours évident). Le site propose des  vêtements d’occasions et de qualité fabriqués à l’époque où le « made in china » n’avait pas encore sa place dans l’industrie du textile. Ces vêtements ont traversé les années et sont toujours flamboyants. Vous trouverez de nombreuses pièces comme une petite robe des toutes premières collections Naf Naf, en passant par un original 501 de chez  Lévis à une robe JC de Castelbajac.

Sans oublier la valeur éthique que souhaite dégager Vintage Place, à une heure où la société de consommation nous pousse à surconsommer avec des produits d’une qualité moindre et qui oblige à se fournir sans cesse. Le fait de ne pas jeter mais de recycler  est un premier pas pour dire que la mode et l’écologie peuvent totalement s’entendre. Le fait de mettre en ligne une friperie dépoussière l’image qu’on s’est faite d’elle qui est souvent représentée  par un endroit sombre qui ne sent pas franchement la rose avec des personnes quelquefois un peu louches… Et ça laisse place à un endroit virtuel certes mais avec un  design épuré et moderne, des pièces présentées à travers des shooting photo. Ce qui remet totalement au gout du jour les vêtements de secondes mains.

PORTE-MONNAIE DORÉ OU PLUTÔT TROUÉ ?

Concernant le prix, celui-ci est bas. Eh oui, n’oublions pas que le but premier d’une fripe et de se refaire une garde-robe à petit prix.  Alors l’excuse de ne pas pouvoir bien s’habiller puisque le portemonnaie n’est pas en symbiose avec ces choix vestimentaires  n’est plus acceptable. Des nouveautés sont en ligne chaque semaine, et les clients pourront s’inspirer à travers les looks proposés pour chaque pièce.

Bien sûr, chaque pièce est en un seul exemplaire et le paiement peut se faire via STRIPE  ou Paypal.

MAIS QUI CONTACTER ?

Pour toute question, contactez Laurie Cheylan de Vintage Place sur hello@vintageplace.fr.