LANCEMENT DE LA TEQUILA PADRE AZUL À PARIS

LANCEMENT DE LA TEQUILA PADRE AZUL À PARIS

tequila padre azul

Le lancement de Padre Azul dans la Ville lumière : Britesyde Distribution SARL, l’importateur exclusif de la Tequila Premium pour Monaco et France, lance en grandeur la tequila premium Padre azul sur le marché de Paris au club légendaire le Matignon, en partenariat avec Mala Global Brands.

Suite aux lancements réussis de sa tequila super premium aux États-Unis, Monaco et sur la Côte d’Azur, ainsi que dans de nombreux autres marchés internationaux, la tequila super premium Padre azul fait désormais ses débuts sur Paris. En collaboration avec Britesyde Distribution, l’événement officiel de lancement aura lieu le 7 mars au célèbre club le Matignon, dans le 8ème arrondissement, au pied des Champs Elysées. Padre azul est une nouvelle tequila super premium révolutionnaire du Mexique et qui est en train de changer le monde de la tequila en Europe et au-delà. Après avoir exporté vers plus de 14 pays d’Europe, dont Monaco et la Côte d’Azur, les États-Unis, l’Espagne, l’Italie, la Scandinavie et les pays du Benelux, la société autrichienne Tradition Mexico GmbH, propriétaire de la marque Padre azul, approfondit sa présence en France avec ce lancement sur Paris. La tequila Padre azul, connue pour son goût doux et son design exceptionnel, est présente sur le marché depuis 2015. Elle est distribuée à Monaco et sur la Côte d’Azur depuis mars 2016 ainsi qu’aux États-Unis depuis décembre 2016. Tradition Mexico GmbH travaille étroitement avec Britesyde Distribution depuis maintenant plus d’un an. Britesyde Distribution est une société d’import-export et de distribution basée à Monaco et se spécialise dans les produits alcooliques et alimentaires premium et de luxe. Britesyde Distribution a déjà lancé les marchés de Monaco et de la Côte d’Azur pour Padre azul au courant de l’année 2016. « Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Padre azul super premium tequila. Nous la réception pour ce produit et la demande est exceptionnelle pour à Monaco, Nice, Cannes et Marseille. Nous sommes heureux de poursuivre ce grand succès avec notre lancement à Paris au Matignon ainsi qu’avec notre partenaire sur Paris : Mala Global Brands. » Explique Maciek Zwiejski, partenaire fondateur de Britesyde Distribution. Marco Bachler, co-inventeur de Padre azul et responsable du marché de Monaco et France, est également ravi: «Notre objectif est de révolutionner le monde de la tequila. La France est un marché exigeant et avec Padre azul nous avons une des boissons des plus fantastiques. Nous sommes convaincus que les gens ici sont tout aussi enthousiastes que de pouvoir nous enchanter. Notre objectif dédié est de poursuivre notre implantation sur le marché français et de faire une tendance de la tequila. »

À propos de Tradition Mexico GmbH

Le portefeuille de la marque Tradition Mexico GmbH comprend 3 variétés de tequila Padre Azul composées à 100% d’agave bleu weber ce qui fait d’elle l’une des tequilas premiums les plus populaires en Europe. Tradition Mexico GmbH est une société privée et exploitée en Autriche. La société a été fondée au Mexique et vend dans 16 pays à travers le monde. Les prix de divers jurys professionnels de Falstaff aux World Spirits Awards et au prestigieux ITQI Superior Taste Awards confirment sa qualité exceptionnelle. Padre azul est commercialisée sous le nom Ultra Premium Tequila dans les principaux clubs et restaurants comme Bagatelle Miami, Ushuaya Beach Club Ibiza et le Buddha-Bar Monte-Carlo.
La société exploite des installations de production au Mexique et est active en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Croatie, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Liban, à Monaco, aux Pays-Bas, en Norvège, au Portugal, en Suisse, en Suède et aux États-Unis. Tradition Mexico GmbH est basée à Innsbruck, en Autriche. Pour plus d’informations, visitez www.padreazul.com

Contact

Georg Gfrerer georg@padreazul.com; // T: +43 1 36633 23

Site web: www.padreazul.com    // www.britesyde.com

 

À propos

Fait de 100% agave bleue; 38% vol. alc.

Padre Azul Spirits appartient à Tradition Mexico GmbH, fondée en 2015 à Innsbruck, en Autriche.

Lieu d’origine

Amatitán, Jalisco, Mexique

Importateur pour Monaco et France

Britesyde Distribution SARL   www.britesyde.com

Pays d’exploitation

Autriche, Belgique, Croatie, France, Grèce, Italie, Liban, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Suède, Etats-Unis

Fabrication et vieillissement

L’agave bleue est l’une des 400 espèces d’agave et est la meilleure pour produire de la tequila de haute qualité. Ces agaves que l’on retrouve dans des vallées et à partir desquels la tequila Padre azul est produite, poussent sur les champs de l’État Fédéral de Jalisco, au Mexique, et doivent mûrir pendant au moins 8 ans avant d’être récoltés. La véritable tequila doit être fabriquée à 100% à partir d’agaves. La tequila Padre azul Blanco est mise en bouteille suite à la distillation, la Padre azul Reposado est vieillie pour un minimum de 8 mois et la Padre azul Añejo est vieillie pour un minimum de 18 mois. La Reposado et l’Anejo sont stockées dans des fûts de chêne. Padre azul super premium tequila est produite selon les plus hautes exigences et critères de qualité au Mexique.

Le design

Le crâne sacré, élément essentiel de la conception de Padre azul, est étroitement lié au Mexique avec le Día de los Muertos, fête traditionnelle qui a lieu le 2 novembre. Cette célébration est traditionnellement un joyeux festival coloré de la valeur de l’amitié éternelle qui commémore la rencontre entre le monde des vivants et des défunts. La Calavera, le crâne des morts, est au centre de ces cérémonies où la tradition oblige les peintures faciales caractéristiques. Le bouchon « crâne » de Padre azul fait de métal solide est un hommage à cette tradition mexicaine ancienne.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

A propos de CommuniqPRESS

Edition et publication de communiqués de presse en ligne, et autres actualités des entreprises. Conseil en rédaction, rédaction SEO, communiqués de presse, livres blancs...