IBB : 88170 euros de subvention pour une start-up berlinoise innovante

IBB : 88170 euros de subvention pour une start-up berlinoise innovante

IBB (la banque de développement des entreprises du territoire fédéral à Berlin) a accordé à la start-up berlinoise repay.me une subvention de 88 170 euros. Ce financement ne doit pas être remboursé et provient de fonds fédéraux et étatiques. Le versement de la subvention devrait être effectué au cours des prochaines semaines.

„Nous sommes très heureux de la subvention accordée par cette banque de développement berlinoise expérimentée, car elle montre que le modèle d’affaires de repay.me et notre équipe ont su gagner la confiance des banquiers de IBB », déclare Mario Peter, l’un des directeurs généraux de repay.me.

L’approbation du financement par IBB a été précédée au cours des dernières semaines d’un processus d´examen très intensif. Les deux PDG de la start-up Sascha Jonas et Mario Peter ont dû présenter leur plan d’affaire et la version bêta de leur nouveau marché aux comités de IBB.

La subvention de IBB est très favorable à repay.me, puisque la préparation de l’entrée sur le marché prévue pour 2018 s’annonce très coûteuse: 25 employés travaillent d’arrache pied sur les derniers détails du marché au bureau berlinois situé à Landsberger Allee. L’équipe est également soutenue par dix freelancers et de nombreux conseillers.

Les caractéristiques de vente uniques de repay.me

Le marché créatif de repay.me se distingue, entre autres,par les caractéristiques suivantes :

● Les utilisateurs participeront au remboursement des recettes publicitaires de repay.me par le biais de petits paiements quotidiens sous forme de cashback.
● Les utilisateurs peuvent recevoir jusqu’à 100% de cashback pour chaque achat, car le cashback est généré principalement par les recettes publicitaires de repay.me et non par les marges des vendeurs.
● Le cashback sera payé pour les articles neufs et usagés.
● Les boutiques en ligne et hors ligne (p. ex. les cafés les restaurants..) pourront s’inscrire sur repay.em et offrir à leurs clients jusqu’à 100% de cashback.

La société repay.me a été fondée à Berlin en 2015. Avec les deux PDG Mario Peter et Sascha Jonas à la tête de l’entreprise, nous sommes en train de développer un marché mondial qui devrait être opérationnel en 2018. Après chaque achat, les clients recevront des petits montants quotidiens de cashback jusqu’ à ce que le prix d’achat, jusqu’à ce que 100% du montant soit remboursé. Étant donné que le cashback provient principalement des recettes publicitaires de repay.me, la société sera également en mesure de payer un cashback illimité, même dans les secteurs à faible marge bénéficiaire. La REME-Coin complète le modèle d’affaires et intègre tous les processus de cashback en temps réel dans un simple processus de paiement.
Photo du communiqué de presse

IBB (la banque de développement des entreprises du territoire fédéral à Berlin) a accordé à la start-up berlinoise repay.me une subvention de 88 170 euros. Ce financement ne doit pas être remboursé et provient de fonds fédéraux et étatiques. Le versement de la subvention devrait être effectué au cours des prochaines semaines.

Jens Holtkamp (à gauche), directeur de la communication commerciale de IBB, présente la bourse à Sascha Jonas (au centre), directeur technique de repay.me, et Mario Peter (à droite), directeur général de repay.me, sous la forme d’un chèque symbolique.

Contact de presse
Mme Yasmin Cakmak
Mr. Dominic Trautwein

repay.me GmbH
Landsberger Allee 131c
10369 Berlín
Tel.: 030 77325903
Fax: 030 77325905
E-Mail: press@repay.me

repay.me: https://www.repay.me
REME-Coin: https://www.remecoin.io/
Facebook: https://www.facebook.com/repay.me.official/
Twitter: https://twitter.com/repay_me
Telegram: https://t.me/joinchat/G3eZNw7m_7-mEQ7M796eAg

Directeurs généraux: Sascha Jonas, Mario Peter
Inscription au registre:
Inscription au registre du commerce.
Tribunal d’enregistrement: Amtsgericht Charlottenburg
Numéro d’enregistrement: HRB 173712 B
N° TVA: d’après les données du § 27 loi fiscale sur le chiffre d’affaires:
DE 305 362 821

A propos de CommuniqPRESS

Edition et publication de communiqués de presse en ligne, et autres actualités des entreprises. Conseil en rédaction, rédaction SEO, communiqués de presse, livres blancs...