Ciment Factory, craquez pour les stickers carreaux de ciment

Ciment Factory, craquez pour les stickers carreaux de ciment

Ciment Factory est une société spécialiste de l’imitation de carreaux de ciment. Stickers, sets de table, crédences adhésives, tapis vinyle carreau de ciment … Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour rafraîchir la décoration de votre intérieur à moindre coût : adepte du home staging, pro de la déco.

logo Ciment Factory imitation carreaux

Offrez-vous une cuisine pleine de pep’s. Faites-vous plaisir avec une inspiration rétro dans l’escalier, sur la contre-marche. Donnez une seconde vie à un meuble restauré et dynamique … Faites-vous plaisir et offrez-vous le luxe de changer régulièrement l’esprit de votre appartement !

Un sticker simple à poser, coloré et tendance !

Si vous ne connaissez pas encore le principe, vous allez vite en tomber amoureux : ce matériau malléable et hyper coloré, selon le modèle que vous choisissez, est adhésif et se pose sans avoir à avoir recours à de gros travaux comme pour faire un carrelage ou une vraie crédence par exemple.

Des stickers mais aussi des tapis vinyles carreaux de ciment

Sympa et flexible, le tapis vinyle imitation carreaux de ciment est l’alternative si vous avez peur de passer sur un vrai carreau. Il peut être déplacé plusieurs fois et est conçu de façon à ce qu’on ne puisse pas se prendre les pieds dedans : l’essayer c’est l’adopter ! Retrouvez des touches de couleur et de déco dans votre intérieur.

Des produits dérivés pour le quotidien

Set de table, crédence, meuble … la folie des carreaux de ciment imités ne s’arrête pas là ! Laissez libre cours à votre imagination avec une explosion de couleurs dans vos pièces.

Le made in France à l’honneur !

Historiquement, le carreau de ciment est né en 1850. C’est Etienne Larmande, entrepreneur français dans les travaux publics qui le créa initialement en Ardèche, pays du ciment. Aujourd’hui, Ciment Factory met un point d’honneur à respecter cela : la fabrication française.


Site Web : http://www.cimentfactory.com/