BreizhOvert lance CommuniQPRESS

BreizhOvert lance CommuniQPRESS

Pour la nouvelle année, l’agence BreizhOvert lance un nouveau service de publication : CommuniqPRESS, spécialiste de la communication des entreprises, des administrations et des associations. Plus qu’un annuaire, plus qu’un éditeur de communiqués de presse, CommuniqPRESS propose de nombreux services pour faciliter la communication des organisations afin qu’elles développent leur visibilité sur le web.

Une offre globale de communication web

De la publication des informations de l’organisation à celles des communiqués de presse, des dossiers de presse et des offres d’emploi, CommuniqPRESS accompagne les organisations dans leur stratégie de communication et leur relation presse. Par ses conseils personnalisés, sa validation des publications, cette agence entend faire monter en compétences les communicants des organisations, et en particulier ceux des start-up, des TPE et les indépendants.

Un lancement discret pour contrôler sa qualité

CommuniqPRESS n’entend pas être un éditeur de communiqués de presse gratuits de plus, mais bien une boite à outils de communication et de relation presse de qualité. Chaque publication est lue et validée avant d’être éditée. Ce contrôle doit permettre au site d’être référencé dans les meilleures places rapidement afin de faire bénéficier de ce Rank à ses membres et clients.

Une offre pour tous

CommuniqPRESS adapte son offre aux budgets : de la formule gratuite (en contrepartie d’un peu de patience) aux Packs payants vous assurant une priorité dans le traitement de vos publications, les options de chacune des offres ont même qualité de service. CommuniqPRESS insiste : la qualité ne souffrira d’aucune exception.

Il en va de même pour les prestations dont les tarifs ont été longuement étudiés pour garantir la qualité d’une part et un niveau de rémunération raisonnable aux professionnels internes ou partenaires de CommuniqPRESS.

CommuniqPRESS est une marque de services proposés par BreizhOvert, l’agence Web Marketing à Rennes.