Bloomin sélectionnée parmi 175 startups par Orange Fab, l’accélérateur d’Orange

Bloomin sélectionnée parmi 175 startups par Orange Fab, l’accélérateur d’Orange

Bloomin, la startup qui développe un outil RH pour améliorer la qualité de vie au travail a été sélectionnée par Orange Fab France.Les résultats sont tombés, Bloomin fait partie des 10 startups sélectionnées par Orange Fab, l’accélérateur d’Orange dans le cadre de leur 5ème saison.

La startup parisienne qui développe un outil pour aider les managers et DRH à comprendre ce qui motive réellement leurs collaborateurs vient d’être sélectionnée parmi 175 startups pour intégrer le programme d’accélération d’Orange.

Lancées depuis la Sillicon Valley en 2013, les Orange Fab sont aujourd’hui présents dans 4 continents et leur programme a pu bénéficier à plus de 180 startups, celles qui “bouleverseront notre manière de travailler, de communiquer, de nous divertir ou même de gérer notre argent

Orange Fab France propose un accompagnement de 3 mois contenant entre autres, un espace de coworking, un démo day, un mentoring personnalisé, une quinzaine d’ateliers ou encore l’accès à l’émission d’obligation convertible à hauteur de 15 000 euros. Depuis sa création il y a moins de 3 ans, Orange Fab France a déjà accéléré 25 startups et plusieurs partenariats se sont concrétisés.

La rentrée de cette saison 5 est prévu pour le 22 septembre et Bloomin compte bien profiter pleinement de l’opportunité qui lui est offerte pour accélérer et développer sa visibilité.

La startup co-fondé par Thomas Le Gac et Arnaud Testu, compte déjà plusieurs dizaines de clients de profils bien différents mais avec une même envie : mettre le collaborateur au coeur de leur stratégie. Ainsi, des startup et entreprises de taille intermédiaire telles que Synthesio, le Comptoir du multimédia ou Premium, tout comme des grands groupes tels que Randstad, Orange ou encore Webhelp ont fait confiance à Bloomin pour les accompagner dans ce changement.

Avec une approche enchantante, Bloomin nous a permis d’initier une démarche globale visant à plus d’engagement des collaborateurs. L’application est simple, rapide à aborder et adaptée aux commerciaux en mobilité

Michel Montagu, DRH – Randstad

En proposant, un outil simple et ludique, disponible sur tous les supports, Bloomin s’adresse à toutes les entreprises et a pour ambition de devenir un des leaders sur le marché.

A propos :

Bloomin vous permet de suivre au fil de l’eau la motivation de vos collaborateurs.  Vous ne laisserez s’écouler plusieurs mois entre questionnement et exploitation des résultats.

Bloomin fournit des indicateurs qui seront suivis dans le temps. Les managers peuvent comparer leurs résultats aux entreprises du même secteur, croiser les données et identifier rapidement et simplement les points d’actions.

Disponible sur tous les supports, l’outil permet d’adresser toutes les étapes de la vie du salarié. Gif, émoticônes, photos, textes… participer est rapide, simple et fun.  Nous avons développé une approche conversationnelle qui laisse une plus grande souplesse dans les réponses, les retours aux questions sont plus précis et justes.

L’engagement, la rétention et les performances des collaborateurs sont améliorés.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.bloomin.digital !

Et pour nous soutenir sur les réseaux sociaux, c’est par ici !

LinkedinTwitterFacebook

A propos de CommuniqPRESS

Edition et publication de communiqués de presse en ligne, et autres actualités des entreprises. Conseil en rédaction, rédaction SEO, communiqués de presse, livres blancs...